Problèmes électriques qui pourraient nuire à votre vente de maison

Vous envisagez de retarder la mise à niveau de l’électricité de votre maison parce que vous envisagez de la mettre sur le marché?

C’est une mauvaise idée de vendre une maison dont le câblage et les systèmes électriques sont douteux. Que devriez-vous remplacer avant la vente et que pouvez-vous laisser au jugement des acheteurs? Apprenez ce qu’il faut améliorer ou remplacer avant de vendre une maison avec l’aide de notre électricien professionnel.

Les problèmes électriques ont souvent un effet dissuasif sur les acheteurs potentiels

Vous comprenez l’importance d’augmenter l’attrait de votre maison. Mais ce que vous ne réaliserez peut-être pas, c’est que ce qui est caché dans le placard de l’utilitaire, peut rapidement envoyer les acheteurs faire leurs achats ailleurs.

Bien que vous ne vouliez pas dépenser une fortune pour une maison dont vous êtes devenu trop grand, il est sage de savoir quand mettre à jour le câblage de votre maison pour vous assurer de gagner le gros prix de votre vente.

Quelles mises à niveau électriques sont les plus attrayantes pour les acheteurs de maison?

 

Ces mises à niveau électriques sont essentielles pour réduire le besoin de négociations interminables sur les réductions de prix et de crédits suite à une inspection de maison et vous aideront à calculer une offre à un prix égal ou supérieur au prix catalogue sur le marché serré du marché immobilier.

A voir plus : Trouvez un expert electricien à Paris 12.

Systèmes de câblage obsolètes

Les systèmes de câblage qui étaient en place depuis une décennie, tels que les boutons et tubes et le câblage en aluminium, sont une cause majeure des incendies de maison et inciteront à la fois les acheteurs à la maison et les compagnies d’assurance de viser une autre propriété.

Pour des raisons de sécurité et pour gérer l’énorme charge de matériel électronique de la maison d’aujourd’hui, toute votre maison doit disposer d’un câble en cuivre massif moderne et d’une mise à la terre adéquate.

Service électrique vieilli

Votre maison doit être câblée pour recevoir 200 ampères, et non les anciennes maisons traditionnelles de 60 ampères utilisées, ce qui ne supportera pas le nombre impressionnant d’appareils électriques, d’appareils électroménagers et de charge électrique requise par les propriétaires d’aujourd’hui.

Prises à 2 broches (non mises à la terre)

C’est l’ère numérique et les acheteurs de logements d’aujourd’hui  qui veulent des prises et du câblage sur lesquelles ils peuvent compter.

Toutes les prises doivent pouvoir accepter des fiches à 3 broches et être correctement mises à la terre. Les acheteurs se soucieront de leurs gadgets intelligents sensibles par rapport aux milliers d’euro qu’ils payeront pour la résidence.

Pas assez de prise de courant

Une prise par pièce est loin d’être impressionnante et les rallonges constituent une nuisance dangereuse. Vous devez trouver plusieurs prises de courant  dans chaque chambre, dans des endroits pratiques comme à côté de la table de nuit, devant la porte d’entrée ou dans la salle de bain.

Panneaux de disjoncteurs anciens trop petits

Tout le câblage doit passer par le panneau du disjoncteur. Ceux qui sont vieux ou obsolètes, les panneaux rappelés tels que les panneaux fédéraux du Pacifique des années 60 et 70, ceux mal modifiés avec des adhésifs, ou sous-dimensionnés, nuisent à la vente de maison, en affectant non seulement la fonction et la valeur de votre maison, mais son assurabilité.

Les GFCI

Les prises de courant dans la salle de bain, la cuisine, le garage, le sous-sol ou tout autre endroit humide doivent être équipées d’un disjoncteur de fuite à la terre, car l’eau augmente le risque de choc électrique. Ces appareils surveillent le courant électrique et le coupent instantanément lorsqu’un déséquilibre est détecté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here