Les 5 meilleurs voitures électriques 

Renault Zoe (£13,443)

Renault Zoe


La Renault Zoe est en quelque sorte un cousin de la Nissan LEAF, et vous pouvez dire que les gens derrière étaient également sérieux au sujet de faire avancer la révolution des voitures électriques. C’est super abordable, mais confortable, élégant, et a toutes les choses dont la plupart d’entre nous ont besoin dans une voiture. Il peut accueillir 5 personnes et dispose de 130 miles ou 210 kilomètres de portée (sur la base des tests européens, ce qui est beaucoup plus généreux / irréaliste que les tests américains). C’est un achat vraiment solide pour le prix, et je pense qu’il est même difficile pour le FAEJ d’être concurrentiel.

3/4. BMW i3 ($42,400 | $34,900) & Mercedes B-Class Electric ($41,450 | $33,950)

BMW I3
La BMW i3 et la Mercedes B-Class Electric sont toutes les deux les plus haut de gamme, mais elles sont toujours moitié moins chères que celles d’une Tesla Model S. Cependant, elle est à moitié le prix mais pas la moitié de la voiture. Plusieurs personnes ont conduit la BMW i3 et l’ont vraiment aimé, pas comme le Tesla P85D, mais c’est un acquis. On a vu des comparaisons où le B-Class Electric était beaucoup préféré, et des comparaisons où la BMW i3 était préférée. Donc, dans ce cas on peut les mettre à égalité.

 Mercedes B-Class Electric

Pour le prix, je pense que les deux voitures offrent beaucoup pour le propriétaire. Ils offrent une conduite super lisse, beaucoup d’espace, une excellente efficacité (bien que le i3 est bien meilleur à 124 MPGe par rapport à 84 MPGe), et presque la même gamme (81 miles et 84 miles, respectivement). Bien sûr, vous avez un certain niveau de classe avec une BMW ou une Mercedes que vous n’avez pas avec la plupart des autres voitures sur cette liste. Je considère un i3 pour ma famille, mais je suis certainement désireux d’essayer le B-Class Electric.


Nissan LEAF ($29,010 | $21,510)

Nissan LEAF
Quand il s’agit de valeur pour l’argent, je pense que la Nissan LEAF est un concurrent évident. La LEAF est la voiture électrique la plus vendue de l’histoire au monde, aux États-Unis, en Europe et au Japon. C’est un véhicule vraiment solide pour un bon prix. D’autres voitures sur cette liste peuvent rivaliser, selon vos goûts, mais il est clair que la LEAF est difficile à concurrencer.

La LEAF offre 84 miles (135 km) de gamme, 114 MPGe, un intérieur spacieux et confortable, 5 sièges, et une accélération décente (boostée, car toutes ces voitures sont à un degré ou un autre, par le couple instantané de son électrique moteur). Avec un prix d’un peu plus de 20 000 $ après le crédit d’impôt fédéral américain et moins de 20 000 $ en Californie avec le rabais ZEV, c’est un facteur à considérer si vous êtes sur le marché d’une voiture électrique abordable.

Tesla Model S ($75,000 | $67,500)

Tesla Model S

Malgré son prix, sur n’importe quelle liste des meilleures voitures électriques, ou n’importe quelle liste des meilleures voitures d’ailleurs, je pense que vous devez mettre le Tesla Model S # 1. C’est dans une ligue différente. C’est la meilleure voiture fabriquée en masse. Ce véhicule a une performance folle (littéralement, je suppose), longue portée complètement sur l’électricité, grande efficacité, maniabilité comme une voiture de sport en dépit d’être super spacieuse, est la voiture la plus sûre jamais fabriquée en masse. Même à 75 000 ou 100 000 $, je pense que cette voiture est une bonne affaire.

Références :
https://evobsession.com/10-best-electric-cars/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here